La marque emblématique Barbour collabore pour la première fois avec la styliste renommée Margaret Howell. La collection capsule femme automne hiver 2018 est dessinée par Margaret Howell en partenariat avec l’équipe de Barbour. La collaboration fait partie intégrante de la collection permanente.
Inspirée par les archives Barbour datant de 1910 à nos jours la collection souligne trois
styles différents. Ian Bergin directeur de Barbour déclare « Margaret Howell représente la qualité, le classicisme et la sophistication discrète dans ses collections. Elle crée des coupes modernes et simple qui mettent en avant une silhouette naturelle. Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec elle. »
Margaret Howell révèle « En tant qu’admiratrice de Barbour et portant la marque, j’ai été ravi lorsqu’on m’a proposé la collaboration. Chercher dans leurs archives a été très stimulant et fut un véritable plaisirs. C’est génial de pouvoir travailler avec une de nos plus anciennes manufactures de vêtements. C’est très satisfaisant pour moi de collaborer pour une marque de vêtement qui crée ses modèles dans une logique de durabilité. » Contemporaine et reconnaissable, la collaboration retiendra votre attention.
Elle sera disponible à partir de septembre 2018