L’EQUIPE

David Jacquelot, fondateur et directeur de l’agence, s’entoure d’une équipe professionnelle, jeune et passionnée. Caroline Charles, consultante experte dans le luxe ; Audrey Onimus Kubler, directrice de la presse féminine ; Thomas Mercier, directeur de la presse masculine ; Capucine Wacogne, attachée de presse mode ; Camille Clance, directrice de la presse digitale et une responsable dédiée pôle shopping, s’entendent autour d’un but commun : développer des stratégies adaptées et assurer la visibilité de leurs clients dans la presse.

DAVID JACQUELOT

DAVID JACQUELOT

FOUNDER / CEO

Fondateur de l’agence POP en 2004, il a participé à la création du bureau POP&ROY en 2008. Dix ans après, il dirige aujourd’hui POPandPARTNERS, agence hybride mixant relations presse, production, événementiel et communication digitale.
CAROLINE CHARLES

CAROLINE CHARLES

FASHION CONSULTANT

Depuis une vingtaine d’année, elle travaille dans les relations presse et la communication dans les secteurs de la mode, la joaillerie, la beauté et l’art de vivre. Après avoir suivi le lancement de l’atelier Versace en agence, elle deviendra ensuite PR Manager pour les marques du groupe Versace.
AUDREY ONIMUS KUBLER

AUDREY ONIMUS KUBLER

WOMEN'S PRESS DIRECTOR

Attachée de presse dans la mode féminine depuis 2007, elle a géré des budgets importants tels que Adidas, Lacoste, Trussardi,… et dirige aujourd’hui le pôle presse féminine de POPandPARTNERS.
CAPUCINE WACOGNE

CAPUCINE WACOGNE

PR MANAGER

Formée au programme bachelor de l’EDHEC, elle évolue dans le milieu de la presse féminine depuis 2011 et gère au quotidien les journalistes mode du bureau.
CAMILLE CLANCE

CAMILLE CLANCE

DIGITAL PRESS DIRECTOR

Après plusieurs années en freelance en tant qu’attachée de presse mode, elle intègre l’équipe en tant que directrice du pôle digital.
THOMAS MERCIER

THOMAS MERCIER

MEN'S PRESS PR MANAGER

Après plus de 3 années en agence de presse a gérer des budgets modes homme et femme ( Palladium, Chipie…) des salons professionnels et évènements ( Mode City, Le Silmo), Il reprend depuis Janvier 2015 le pôle mode masculin de l’agence POPANDPARTNERS.
ROMAIN RIGAULT

ROMAIN RIGAULT

DIGITAL PRESS MANAGER

APRES AVOIR EVOLUÉ DURANT 2 ANS DANS LE MILIEU DE LA PRESSE FEMININE, IL S’ORIENTE EN 2015 VERS LA PRESSE EN LIGNE ET LES INFLUENCEURS, IL REJOINT LE POLE DIGITAL EN FÉVRIER 2016.